Accueil Pétitions Pétitions sports POUR un débat public télévisé entre les 2 candidats à la présidence de la Fédération Francaise de Tennis

POUR un débat public télévisé entre les 2 candidats à la présidence de la Fédération Francaise de Tennis Pétition
Encore 2 651 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
TOUS les clubs de tennis de France
Direction de la Fédération Française de Tennis

Les 8.000 clubs de tennis français votent en ce moment pour désigner leurs représentants dans les instances départementales et régionales. Puis, le 13 février 2021, ce sont leurs délégués qui désigneront pour 4 ans les dirigeants de la Fédération Française de Tennis.

Dans cette perspective, 2 visions du tennis français s’opposent, 2 projets incarnés par 2 hommes : Bernard GIUDICELLI / « AGIR ET GAGNER 2024 » et Gilles MORETTON / « ENSEMBLE POUR UN AUTRE TENNIS ».

La campagne électorale est intense, perturbée par une crise sanitaire sans précédent, et de nombreuses diversions occultent les véritables sujets qui nous intéressent, nous les clubs.

Nous demandons donc la tenue d’un débat public entre les deux têtes de listes comme en 2017 sur beIN SPORTS; un débat qui aidera chaque club à faire son choix et démontrera la vitalité démocratique de la seconde fédération sportive française.

Soutenez la demande d’un débat public télévisé entre les 2 candidats à la présidence de la Fédération Française de Tennis !

Maeva - Le 14/11/2020 à 18:09:27
Je suis favorable à la diffusion d’un débat public qui nous permettait de pouvoir avancer davantage et de nous positionner vis à vis des opinions de chacun
Olivier - Le 14/11/2020 à 12:28:24
Pour en savoir plus sur le programme de chacun et pouvoir comparer
Le 13/11/2020 à 20:11:12
Pour peut-être entendre Moretton sur son programme, ses propositions écrites m'apparaissant très pauvres et guère innovantes.