Accueil Pétitions Pétitions sports Créer un skatepark praticable

Créer un skatepark praticable

Créer un skatepark praticable Pétition
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Leon
François REBSAMEN, maire de Dijon
Il n'y a pas de skate park praticable à Dijon; les skateurs comme moi vont tout le temps du coup sur des lieux publics et fréquentés, ce qui peut venir à des problèmes avec les gens qui ne comprennent pas pourquoi nous "abîmons" les trottoirs, banc ou autres choses qui appartient à la commune.

Le seul skate park qui fût créé par un groupe de skateur le "Diy' que vous pouvez voir sur cette vidéo YouTube (Skatepark DIY Dijon - Projet) est détruit depuis quelques semaines.
Moi personnellement, venant de Lille il y a beaucoup de skatepark ce qui fait que les gens ne se plaignent pas de nous voir car nous pratiquons du coup dans des espaces fait pour ou personnes n'est dérangé.
J'adore la rampes mais du coup il n'y a plus du tout de rampes ormis des endroits :
  • Un half pipe dans un park municipal qui pourrait être bien mais la rampe est en mauvaise état, car la matière choisi est d’intérieur donc ne résiste pas aux intempéries et qui n'est pas assez incliné sur les corners.

• Le skate park de Dijon en intérieur est bien plus praticable pour les bmx, trottinettes, et rollers mais là n'est pas le vrai problème. Il glisse énormément car il a de l'âge et le sol ainsi que les rampes sont imbibés de wax ce qui rend dangereux les rampes !
    J'y suis allé 1 fois et sur des figures simples on peut prendre très cher car ça glisse beaucoup trop !

Donc voilà pourquoi je fais une pétition pour demander un skate park à la commune de Dijon comme ça on "abîmera" beaucoup moins leurs structures pour pouvoir pratiquer notre sport ou même passion !
Je remercie d'avance ceux et celles qui m’aideront à obtenir les signatures.

Basile - Le 26/08/2018 à 10:59:54
Pour un beau street-park !!
Adrien - Le 14/03/2020 à 17:34:19
parce que je veux un skatepark
Le 29/07/2018 à 19:55:34
Aller Dijon on veut un vrai skatepark svp ;)

Accueil Pétitions Pétitions sports Créer un skatepark praticable