Accueil Pétitions Pétitions sports Pour la création d'un SkatePark indoor sur la ville de Saint-Malo et ces alentour !

Pour la création d'un SkatePark indoor sur la ville de Saint-Malo et ces alentour ! Pétition
Encore 21 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
LTS Area
Dylan Etesse Letestu

Aujourd'hui nous sommes en grands manques de dispositif permettant aux personnes pratiquant la trottinette Freestyle, le BMX, le roller ainsi que le skateboard de s'améliorer. Les modules proposés dans les skateparks nous limitent rapidement dans les tricks (figures) que nous souhaitons réaliser.

De plus les intempéries en période d'hiver et les vagues de chaleur en période d'été peuvent vite nous rattraper et nous empêcher de pratiquer notre sport et avant tout notre passion.

C'est pourquoi j'ai déjà tout un dossier sur ce projet que je souhaite mettre en place. Cela fait maintenant plusieurs mois que je travaille dessus.

Pour rappel LTS Area c'est:

La création d'un complexe où plusieurs activités y seront regroupées et en particulier la création d'un skatepark indoor sur la ville de Saint-Malo ou ses alentours. Le but est de rassembler le maximum de signatures afin de montrer à la ville que je ne suis pas seul à vouloir voir ce genre de complexe se créer.

Le 01/03/2022 à 19:57:28
Bonne chance super projet !
Thomas - Le 01/03/2022 à 19:23:38
suuuuuuuuu
Loic - Le 01/03/2022 à 08:00:32
Je vote pour cette pétition car c’est une très bonne idée d’installer un skate Park à Saint-Malo surtout indoor surtout que celui qu’on a en ce moment n’est pas adapté aux demandes