Accueil Pétitions Pétitions sports Pour la création d'un poste de Directeur Sportif aux Girondins de Bordeaux

Pour la création d'un poste de Directeur Sportif aux Girondins de Bordeaux

Pour la création d'un poste de Directeur Sportif aux Girondins de Bordeaux Pétition
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Lucas S.
la direction du Football Club des Girondins de Bordeaux
Mise à jour

Plus qu'une énième défaite de notre équipe dimanche dernier à Ajaccio, qu'une 14ème place flatteuse aux vues des performances sur le terrain, c'est la perte de l'âme de notre équipe qui inquiète ses supporters.

Aujourd'hui, plus personne ne se bat, à toutes les échelles du club : l'actionnaire semble absent et ne peut que combler le déficit chaque année. Monsieur Triaud, notre cher président bénévole, semble peu investi ou ne connaît pas la solution face à la crise. Willy et le staff terrain mettent en place des règles incomprises ou volontairement ignorés par nos joueurs pourris gâtés.

Notre équipe perd son âme !

Christophe Dugarry l'a dénoncé au CFC, et pour une fois, il a raison. Nous avons besoin d'un personnage qui incarne l'âme du club : un directeur sportif !

Leonardo avait été (presque) parfait au PSG ces dernières années, et était partie prenante dans les décisions importantes du club, notamment le recrutement et la communication.

En effet, notre club a une âme et une grande histoire, un directeur pourrait personnifier cette âme.

Même si certains noms ne semblent pas envisageables étant donné leur passif au club, ou leur attachement à un autre club (Tigana, Pavon, Fernandez), plusieurs grands noms liés à l'histoire de notre club auraient tout à fait leur place à ce type de poste : Roche, Ramé, Jemmali, Rohr, Giresse, Batiston, Micoud, Jacquet, etc.

Si Bordeaux veut être un petit Monaco ou un petit FC Porto, ce genre de compétences pourrait compléter celles de Bonnissel et lui donner plus de poids et d'intérêt face à la direction et au staff technique.

- Mise à jour de la pétition -
Jocelyne - Le 04/11/2015 à 12:57:36
ja
Seanjohn - Le 06/11/2015 à 10:29:43