Accueil Pétitions Pétitions sports Pour la création d'une nouvelle salle pour la Jeanne d'Arc de Vichy

Pour la création d'une nouvelle salle pour la Jeanne d'Arc de Vichy

Pour la création d'une nouvelle salle pour la Jeanne d'Arc de Vichy Pétition
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Franck
M. Jean Michel Guerre, président de Vichy Val d'Allier et de M. Claude Malhuret, Maire de Vichy
La Future Salle !
Il faut à la JAV une autre source de revenu qui serait un complément important en plus des sponsors…une nouvelle salle de 4500 à 5000 places.
De nombreuses personnes non abonnées ne viennent pas voir les matchs parce que les dernières places libres sont souvent situées sous les cintres ou très mal situées !
Que ce soit par l’agrandissement de la déjà existante salle Pierre Coulon (3150 places) ou par la réalisation d’une nouvelle enceinte Sport et Spectacle (voir pour exemple le Pallio de Boulazac) –Vichy ne possède pas de salle de concert Jazz/Pop/Rock à part la salle Valéry Larbaud, salle toujours pleine lors des concerts- (450 personnes pour Macéo Parker ! L’Opéra de Vichy étant, lui, réservé à une scène musique classique, théâtre et opéra lyrique ce qui est tout à fait normal.), cette manne financière, cet apport d’argent et de finance pour que vive le club de la JAV en pro A, ne peut se faire que par l’agrandissement du Pierre Coulon ou la création du salle polyvalente Sport et Spectacle.
15000 € d’étude de faisabilité ont était mis sur le projet d’une nouvelle salle ou d’un éventuel agrandissement. Ce projet a énormément séduit et a trouvé très récemment un excellent écho.
Assez de la sinistrose et du prétexte de la crise !
Tout projet, en période faste ou non comporte des difficultés qui ne sont jamais insurmontables !
Pour ne pas que ce projet essentiel tombe aux oubliettes et qu’au contraire, il devienne une réalité… apportez nous votre soutien, pour prouver à tous combien vous aimez ce club, combien il a sa place dans l’élite du basket Français et ce pour longtemps encore.
Nous avons besoin que la mairie de Vichy et la communauté d'agglomérations de Vichy, ne fassent qu'un, afin que ce projet puisse aboutir rapidement.
L'abandonner, c'est tuer avant terme notre JAV !
Merci de votre soutien.

Roland - Le 16/06/2010 à 07:15:06
oui pour une nouvelle salle a la JAV.
Franck - Le 12/06/2010 à 22:57:02
Vive la JAV !
Bernard - Le 15/06/2010 à 21:46:53
J'espère que les élus vont bouger rapidement mais très sincèrement je n'y crois pas car hélas il leur faut hélas énormément de temps pour avancer et d'ici là cela sera trop tard...