Accueil Pétitions Pétitions sports CRÉATION D'UN KOP ET DE POM-POM SKÉMIENS.

CRÉATION D'UN KOP ET DE POM-POM SKÉMIENS.

CRÉATION D'UN KOP ET DE POM-POM SKÉMIENS. Pétition
Plus que 387 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Bureau Des Sports SK'OMMANDERS
Administration SKEMA Lille
Il s’agit ici de la création d’un KOP et d’un groupe de POM-POM skémiens.
Nous aimerions que SKEMA possède une réelle identité sportive et que l’on se souvienne de nous lors des rencontres inter-écoles. Nous souhaitons montrer que les supporters skémiens sont motivés à encourager leurs équipes lors de chaque match.

Les anciens bureaux ont déjà initié la création de ce projet notamment avec les «Skerleaders» ou encore avec l’établissement d’une dynamique de supporters lors de la TNC (The Northern Cup). Par conséquent, nous désirons le développer de manière concrète et officielle au maximum et le faire perdurer sur le long-terme.

Pourquoi un KOP et des POM-POM ?

Pour redonner du dynamisme pendant les rencontres sportives, pour que les joueurs/joueuses skémiens/skémiennes se sentent soutenus, pour montrer aux autres écoles de quoi nous sommes capables. Mais également donner une vraie identité à l’école, pour que l’on reconnaisse ses chants, sa voix et ses couleurs.
Aujourd’hui, la majorité des écoles de commerces et particulièrement celles pouvant se vanter de figurer dans le TOP 10, ont un KOP et une équipe de cheerleaders, alors pourquoi pas SKEMA ?

Afin que ce projet se concrétise, il nous faut toucher l’administration pour qu’elle prenne conscience de la primordialité du projet pour nous, élèves de l’école de la connaissance. Ainsi, nous souhaitons mettre toutes les chances de notre côté et consolider au maximum notre demande auprès des cadres de SKEMA et ce grâce à vous !

Alors, si ce projet vous tient à coeur, nous vous invitons à signer cette pétition !

Mélanie - Le 15/02/2019 à 16:54:20
SKEMA est une école qui montent dans les classements et de plus en plus les associations se tournent vers des affrontements sportifs ou culturels inter-écoles. Un KOP accompagné d'un groupe de POM-POM devient nécessaire afin de répondre à l'adversité. Cela permettrait également davantage de cohésion entre les étudiants et d'être encore plus fière de représenter SKEMA à l'extérieur.
Jean-louis - Le 16/02/2019 à 09:57:49
SKEMZHER
Le 15/02/2019 à 16:02:26
La skommanbise

Accueil Pétitions Pétitions sports CRÉATION D'UN KOP ET DE POM-POM SKÉMIENS.