Accueil Pétitions Pétitions sports Création d'un espace d équipements sportifs

Création d'un espace d équipements sportifs

Création d'un espace d équipements sportifs Pétition
Victoire de la pétition
Habitants de la Voilerie
M. Rocca Laurent
Victoire
Mises à jour

Bonjour à tous,

Merci infiniment aux 1411 personnes qui nous ont soutenues.

La pelouse vient d'être installée. Les enfants disposent à présent d'un espace de jeux mais pas que! Les enseignants vont pouvoir faire pratiquer le sport aux élèves...

Après presque 2 ans d'attente nous sommes très contents.

Aujourd'hui notre quartier de la voilerie ne dispose pas, à l'exception d'une aire de jeux pour enfants de moins de 6 ans, d'espace de jeux aménagé d'équipements sportifs pour les enfants du quartier.

Nous souhaitons que cela change !!

Si vous êtes favorables à l'aménagement d'équipements sportifs type city stade, installation de table de ping-pong, balançoire...  au sein de la voilerie, faites-le nous savoir.

Signez !
Victoire de la pétition

- Mises à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour
Nicolas - Le 09/01/2021 à 18:59:01
Depuis que le stade n’est plus utilisable il n’y a plus d’aire de jeux pour les enfants dans la Voilerie
Cécile - Le 15/01/2021 à 07:33:37
Je signe parce que nous sommes en 2021 et que nos enfants ont moins de structures et d’espaces pour s’épanouir qu’il y a 20 ans en arrière. Je signe car je trouve cette inactivité profondément scandaleuse. Le problème est connu de tous, à été signalé à maintes reprises; pourtant, rien n’évolue. Je signe parce que je suis Pennoise et que je ne comprends pas pourquoi il y a un tel écart de structures au sein même de notre commune, d’un quartier à l’autre. Et enfin, je signe parce qu’au fond de moi, je me dis qu’il n’est jamais trop tard et qu’un changement finira par arriver. Cécile.
Simone - Le 11/02/2021 à 14:06:38
LG Simone