88 949 052 signatures sur MesOpinions.com

Pour des cours de natation à Illkirch

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour des cours de natation à Illkirch
Par Marielle Roche

Pétition adressée à tous les parents d'Illkirchois

L'année dernière, l'Eurométropole a supprimé un créneau piscine pour nos enfants, les plus jeunes, au motif que la piscine devait être ouverte au public.

Cette année, bien que la piscine n'ait pas reçu plus d'une dizaine de nageurs pendant ces créneaux, elle refuse de nous les ré-attribuer.

Pire, elle demande des explications sur les cours de natation dispensés par l'association SOIG NATATION. Motif, si ce ne sont pas des cours, (ce n'est pas de l'apprentissage mais du loisir).

Le prix de la ligne que le club leur paye serait augmenté ou voire supprimé comme l'année passée. (ces lignes ne seront plus subventionnées alors que le maire d'Illkirch Claude Froehly également responsable à l'eurométropole du service sport écrit dans les DNA du 29072016 "qu'aujourd'hui tout licencié âgé de 5 à 25 ans voit la ligne d'eau qu'il occupe compensé à 100%"

L'Eurométropole trouve que nos enfants ne sont pas assez dans la compétition.
Comme si de nos jours, un endroit où il ne sont pas en compétition est une aberration ?
Que fait on du sport pour tous et du sport santé ?

Donc si vous trouvez que nos enfants méritent des cours de natation, et que l'Eurométropole peut bien éviter de chercher conflit à notre association, soutenez l'association.

Merci de signer la pétition et de la faire suivre !

Cordialement.
Marielle ROCHE
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi