Accueil Pétitions Pétitions sports La Coupe du Monde au Stade Océane

La Coupe du Monde au Stade Océane

La Coupe du Monde au Stade Océane Pétition
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
TeamLH76
Peuple Havrais
Amis Havrais, souhaitez-vous voir la Coupe du Monde et les Champions formés au Havre présentés au Stade Océane ?

La plupart des supporters des clubs aillant formés un champion du monde ont eu le droit a cet évènement : Varane à Lens, Sidibé et Matuidi à Troyes, Pavard à Jeumont, Lloris à Nice...

Et bien-sûr les clubs dans lesquels jouent les champions du monde : Lyon, Marseille, Paris....

C'est pour cette raison que nous avons également envie que cette Coupe du Monde soit présentée au Stade Oceane en présence de Benjamin Mendy et/ou Steve Mandanda.
D'ailleurs, Benjamin Mendy nous a prouvé il y a très peu de temps qu'il n'a jamais oublié son club formateur en compagnie de Riyad Mahrez après leur victoire en Community Shield.

C'est pourquoi je lance cette pétition afin de rassembler un maximum de signatures des Havrais qui aimeraient vraiment que la Coupe du Monde soit présentée au Stade Oceane : pour les supporters, pour le club, pour la ville, pour la région. Le Havre fait également parti des villes hôtes de la Coupe du Monde féminine 2019, un argument de plus pour que cette pétition réunisse le plus de signatures possible.

Le but est de présenter cette pétition à Benjamin Mendy, à Steve Mandanda, au HAC, à la Mairie du Havre etc... et toutes autres personnes susceptibles de nous aider.

Alors, supporters, signez signez signez :-)

Le 13/08/2018 à 12:45:24
Non, merci