95 506 405 signatures sur MesOpinions.com

Contre la fermeture des chemins dans la forêt de la citadelle d'Arras

Sauvegarde en cours...
Pétition : Contre la fermeture des chemins dans la forêt de la citadelle d'Arras
Par Clubs vtt aux alentours d'arras

Pétition adressée à Communauté urbaine d'Arras

Mise à jour
En effet c'est tous les magnifiques chemins de la citadelle d'Arras qui sont en train d'être fermés grâce à de vulgaires poteaux en bois.

Ceci empêche donc le passage des vttistes et les marcheurs qui habitent en ville et exercent leurs passion dans ce bois appelé le polygone, ce n'est pas moins de 3 clubs de vtt qui sont impactés dans leurs entrainement !
Les différentes randonnées pedestre et cycliste qui y passent chaque années, le fameux cross des collèges régional UNSS qui doit chercher un nouvel endroit pour y organiser sont incournable championnats.

Pour des raisons dont nous en avons aucune connaissance peut être pour préserver la faune et la flore ? Alors pourquoi y couler du macadam sur les chemins principaux ! Pas très écolo non plus...

Merci de nous soutenir et ainsi récolter le maximum de signatures pour espérer avoir un entretien avec le maire d'Arras ou les responsables de cette acte qui est pour nous très scandaleux.

Le club d'athlétisme d'Arras, le RCA est lui aussi touché puisque ces adhérents Courbet souvent dans le polygone et impruntent les chemins que ces agents bloquent ! Un bel acte contre les cyclistes alors que la ville reçoit le village du tour de France dans moins d'un mois.
569 signatures
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition