Contre la decision Unilatéral de l’annulation de l Urban Trail du Château 2020

Pétition : Contre la decision Unilatéral de l’annulation de l Urban Trail du Château 2020 Pétition

Contre la decision Unilatéral de l’annulation de l Urban Trail du Château 2020

Ultra trail adventurer
Jean-Louis Masson (Maire de La Garde)
Bonjour,

Le 11 septembre notre événement a été annulé de manière unilatérale et préméditée par l'équipe municipale de la Ville de La Garde.

Nous dénonçons les méthodes employées et jusqu’à même le traitement équitable des événements dans le département mais au sein même de notre ville.

Sur notre page Facebook, nous avons exposé de nombreuses preuves de ce que nous avançons.

Nous comptons sur vous afin de nous soutenir et dénoncer une pratique non démocratique sur la ville de La Garde.
Le 16/09/2020 à 21:52:14
en soutien pour une activité extérieur qui ne craint rien selon le protocole actuelle pendant que nous autorisons d'autres réunions sportives
Le 16/09/2020 à 12:44:09
Mesures qui n'ont aucun sens. Elles devraient être les mêmes, pour tous sur l'ensemble du territoire. Si le trail de la Garde est annulé pourquoi les autres ne le sont pas ? Le virus circule que l'on soit 30 ou 300 à participer à une course. Il est là, nous devons faire avec. C'est une nouvelle maladie. Il faut évidemment s'adapter mais pas s'arrêter de vivre.
Julien - Le 16/09/2020 à 12:28:56
Que l’on annule une course ou événement je peux le comprendre , faut il encore avoir un minimum de respect et de savoir vivre concernant la motivation de cette annulation et l’annoncer aux organisateurs en leur expliquant Les raisons sans qu’ils ne l’apprenent par une tierce personne avec les conséquences financières et administratives que cela engendre ... Le président de l’association Team Bertagne .