Accueil Pétitions Pétitions sports Contre la bêtise humaine

Contre la bêtise humaine

Contre la bêtise humaine Pétition
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
C.F
toute la population
Je viens de voir une pétition pour faire rejouer le match de la final, je voudrais dire à tous ces gens qui apparemment doivent être très fair-play que dans ce cas, moi, je demande au peuple irlandais de faire une pétition pour rejouer toute la compétition.

Car leur match a faussé toute la compétition grâce à la main de Henry (Qui a dit tricheur dans la salle?).
J'entends dans la salle aussi l'équipe Portugaise de 2006 qui voudrait une pétition car en demi-finale, ils sont tombés contre une superbe équipe qui ne faisait que défendre après avoir marqué un superbe but, sur penalty.

Ce pénalty leur a permis d'accéder à la finale pour finir sur un coup de tête mémorable.

Comment, qu'est-ce que j'entends dans la salle ? Le peuple allemand veut aussi lancer une pétition pour rejouer la demi-finale de 2016 car d'après eux, la France ne méritait pas de gagner.

Et si nous lancions tous une pétition pour faire taire la bêtise humaine ?

Attention, ce n'est pas contre les français car comme je l'ai déjà dit cela provient d'une poignée de journalistes qui monte la tête des gens et ceci fait le buzz !

Des journalistes comme Emmanuel Petit Ginola et des dizaines d'autres nous ont défendus.
Mais comme d'habitude, on retient plutôt le mauvais.
Les gentils cela ne fait pas vendre.
Faîtes tourner les vidéos d'Emmanuel Petit et des autres pour contrer le mauvais buzz et montrer au monde que nous, portugais nous valons mieux que certaines personnes malveillantes.

Merci à vous.

Marilyne - Le 12/07/2016 à 16:16:45
C'est pitoyable! J'ai honte de ces réactions d'enfants gâtés et de mauvais perdants! Rien à voir avec le sport! La presse a imprimer des torchons méprisants et prétentieux durant toute la coupe d'Europe! Pensez la prochaine fois à les imprimer sur papier velouté pour pouvoir se torcher avec!
Le 12/07/2016 à 09:15:41
Et oui quand la France gagne grâce à une main de Henry contre l'Irlande ? Chacun son tour .et pourtant je suis français et contre la bêtise humaine
Helena - Le 13/07/2016 à 15:36:58
Portugaise marié avec un Français, on a un enfant qui est mixte des deux cultures et je trouve que la France devrait accepter sa defaite. J'aime la France, mais la ils exagerent. Soyez fair play comme le petit garçon de 10 ans qui a consolé un adepte Français.
Et visitez le Portugal, vous verrez qu'on est des gens bien, et vous serez bien accueillis partout.

Le Portugal merite sa victoire, et je suis aussi contre la betise humaine.

Accueil Pétitions Pétitions sports Contre la bêtise humaine