Encore 28 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Les cavaliers
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Roxana Maracineanu (Ex Ministre auprès du Ministre de l'Education nationale, chargée des Sports, ex Ministre des Sports)
Les cavaliers, les clubs, les propriétaires
La pétition
Bonjour,
Cette pétition a été créée dans le but que tout les cavaliers puissent continuer à monter à cheval pendant le confinement.
Il faut que l'on pense au bien de nos centres équestres et au bien de nos chevaux !
Plus de personnes signeront cette pétition, plus il y aura de chances que nos centres équestres rouvrent leur portes.
Il faut que l'on se sert les coudes.
Merci à tout ceux qui signeront !
72
signatures
Signez avec votre email
Encore 28 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.