Construction d'un nouveau skatepark à Sarlat-la-Canéda

Construction d'un nouveau skatepark à Sarlat-la-Canéda

SPS Riding
La mairie de Sarlat-la-Canéda
Nous avons créé cette pétition dans le but de demander la création d'un nouveau skatepark à Sarlat-la-Canéda.  En effet, le skatepark actuel est aujourd'hui impraticable pour les sports de glisse que ce soit pour les skate, les trottinettes freestyle, les rollers ou bien même les BMX. Le skatepark actuel est de plus en plus mal en point et il est surtout devenu dangereux. De plus, il est complètement inadapté aux nouvelles pratiques, il est impossible de progresser sur ce dernier.

De ce fait, nous sommes plusieurs à avoir demandé un nouveau skatepark à la commune de Sarlat. Nous nous sommes donc réunis pour déclarer l'incohérence face à laquelle nous devons faire face. Effectivement, un village comme Carsac-Aillac comptant 1600 habitants a un skatepark praticable et adapté, néanmoins comment se fait-il qu'une ville touristique, étant d'ailleurs le centre de nombreuses activités n'est pas un skatepark digne de ce nom développé par de vrais fabricants de skatepark . Cela éviterait bien des problèmes notamment le fait de rouler en ville et de dégrader le mobilier urbain. De plus, il nous semble qu'il y a largement la place dans le près bordant le complexe sportif de la Canéda.

Nous avons donc besoin de vous pour prouver à la mairie de Sarlat que nous ne sommes pas seul à avoir besoin d'un skatepark et surtout que nous ne sommes pas les seuls pratiquants, d'ailleurs il peut y avoir de futur pratiquant grâce à ce nouveau skatepark.

Nous vous remercions pour votre signature et votre aide précieuse, n'hésitez pas à partager cette pétition.

La team SPS Riding
Le 14/04/2020 à 15:33:35
besoin urgent d'un skatepark
Jean-marc - Le 24/09/2019 à 20:53:17
Pour aider les jeunes à obtenir une structure pour leur activité sportive.
Le 18/09/2019 à 17:05:30
Excellente initiative !