Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Pas de compétitions, pas de paiements !

Pétition : Pas de compétitions, pas de paiements ! Pétition

Pas de compétitions, pas de paiements !

352 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
AS RAEDERSHEIM
Destinataire(s) :
Monsieur Gemmrich président de la LGEF
La pétition
Nous ne vous apprenons rien en évoquant les difficultés financières de tous les clubs du Grand Est depuis la saison dernière à cause de cette crise sanitaire qui empêche d’avoir des rentrées d’argent nécessaires pour faire vivre nos associations.

Récemment nous avons interpellé Monsieur Gemmrich président de la LGEF concernant les factures qu’ont eues tous les clubs. Nous lui avons expliqué qu’en l’état actuel des choses, il est immoral de demander un quelconque paiement aux clubs.
La saison dernière a été amputée de pratiquement toute la phase retour, et cette saison le championnat s'est arrêté après trois quatre matchs de compétitions. Personne à ce jour ne peut affirmer qu’il y aura une reprise pour terminer le cycle aller et encore moins jouer des Play offs ou Play down.
Dans ces conditions, nous lui avons demandé l’annulation du paiement des licences (hors mutation) des équipes séniors et jeunes ainsi que les frais d’engagements dans les différentes compétitions. En effet comment demander la saison prochaine le paiement d’une cotisation à des joueurs qui n’ont même pas joué une saison entière depuis deux saisons ?

Sa réponse a été claire : il propose un étalement des paiements pour une prestation que nous n’avons eu ni lors de la saison 2019-20 ni pour la saison 2020-21. Aujourd'hui tous les licencié(e)s et clubs doivent dire NON d'une voix via cette pétition en ligne.
Pas de compétitions, pas de paiements !
352 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
124 commentaires
Sandra - Le 17/02/2021 à 21:02:32
Toutes ces mesures aberrantes et liberticides ne reposent sur aucune raisons probantes ou études scientifiques. Il est plus que temps de bouger tous ensemble, de sortir de la peur panique et de se réveiller après bientôt un an de crise. Autrement, nous allons droit dans le mur. Nos gouvernements jouent avec nos vies et ils ne peuvent plus reculer ni reconnaître toutes les erreurs commises. Les procès pour crimes contre l'humanité sont déjà en route...

A VOIR ABSOLUMENT et à partager de toute urgence pour faire bouger les choses:

"Vers un "Conseil scientifique" indépendant ? Avec Violaine Guérin"

https://youtu.be/giHQMAuWe2c (12 janvier 2021).

IL Y A DES ALTERNATIVES A LA CRISE QUE NOUS TRAVERSONS TOUS SUR LA PLANETE ENTIERE! Il faut se battre pour notre dignité humaine et la liberté, notre Humanité tout simplement. Reprendre nos vies en main! Pour notre avenir et celui des générations futures.

Si vous estimez aussi que c'est la décision la plus sage, alors signez (et partagez) le MANIFESTE stopcovid19.today. Chacun peut le faire. Laissons les médecins prescrire!

C'est assez!
Le droit de circuler librement, d'étudier, de faire du sport, de gagner sa vie... sont des droits humains fondamentaux!

Les décisions que nous prenons aujourd'hui détermineront le monde de demain. Oui, notre avenir à tous est en jeu: enfants, jeunes, aînés, adultes. Prenons enfin position et faisons preuve de courage! Trouvons des actions pacifiques à mettre en place partout.

STOPCOVID19.TODAY!
1
Le 16/02/2021 à 14:56:16
Ras le bol d’être une vache à lait pour les beaux yeux de certaines grosses têtes
1
Sébastien - Le 23/02/2021 à 10:04:19
Membre actif AS GERSTHEIM
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs