Accueil Pétitions Pétitions sports Pas de compétitions, pas de paiements !

Pas de compétitions, pas de paiements !

Pas de compétitions, pas de paiements ! Pétition
AS RAEDERSHEIM
Monsieur Gemmrich président de la LGEF
Nous ne vous apprenons rien en évoquant les difficultés financières de tous les clubs du Grand Est depuis la saison dernière à cause de cette crise sanitaire qui empêche d’avoir des rentrées d’argent nécessaires pour faire vivre nos associations.

Récemment nous avons interpellé Monsieur Gemmrich président de la LGEF concernant les factures qu’ont eues tous les clubs. Nous lui avons expliqué qu’en l’état actuel des choses, il est immoral de demander un quelconque paiement aux clubs.
La saison dernière a été amputée de pratiquement toute la phase retour, et cette saison le championnat s'est arrêté après trois quatre matchs de compétitions. Personne à ce jour ne peut affirmer qu’il y aura une reprise pour terminer le cycle aller et encore moins jouer des Play offs ou Play down.
Dans ces conditions, nous lui avons demandé l’annulation du paiement des licences (hors mutation) des équipes séniors et jeunes ainsi que les frais d’engagements dans les différentes compétitions. En effet comment demander la saison prochaine le paiement d’une cotisation à des joueurs qui n’ont même pas joué une saison entière depuis deux saisons ?

Sa réponse a été claire : il propose un étalement des paiements pour une prestation que nous n’avons eu ni lors de la saison 2019-20 ni pour la saison 2020-21. Aujourd'hui tous les licencié(e)s et clubs doivent dire NON d'une voix via cette pétition en ligne.
Pas de compétitions, pas de paiements !
Le 16/02/2021 à 14:24:21
Entièrementd'accord avec
Le 16/02/2021 à 14:56:16
Ras le bol d’être une vache à lait pour les beaux yeux de certaines grosses têtes
Le 16/02/2021 à 15:13:06
As raedersheim ❣️

Accueil Pétitions Pétitions sports Pas de compétitions, pas de paiements !