Comité anti - DNCG -- Sauvons Louhans Cuiseaux

Comité anti - DNCG -- Sauvons Louhans Cuiseaux

romano
DNCG, LFA, CS Louhans-Cuiseaux

Le CS Louhans Cuiseaux n'en a pas fini avec le cauchemar se nommant DNCG. En effet, Louhans Cuiseaux à déjà été visé par cet organisme en début de saison, le club a failli être rétrogradé, finalement, il a un encadrement des salaires et une impossibilité de recruter.

Mais la DNCG revient récemment sur sa décision et décide de porter plainte pour pouvoir interdire de compétition et faire rétrograder le club bourgignon, encore un club que la DNCG veut voir disparaître. Plus qu'un club, deux villes de Bourgogne, des joueurs de foot, que la DNCG veut priver d'espoir. Selon le dernier France Football, le CSLC est "définitivement" privé de compétition pour le reste de la saison, à cause de 900 000 € qu'il manquerait au club.

Alors, plutôt que de décider de rétrograder le club de deux villes, pourquoi ne pas leur donner une aide financière pour que ce dernier subsiste ??? Heureusement le CS Louhans-Cuiseax à fait appel de cette injuste décision, puisque, selon France Football, le club aurait les 900 000 € qui leur permettrait de rester en compétition. Cette pétition, elle est pour soutenir le club dans ses démarches. Pour soutenir les villes de Louhans et de Cuiseaux et soutenir les supporters de ce club, qui vivent déjà une assez difficile saison. Supporters qui préférerait voir le club se battre pour survivre que disparaître.

Soutenons le Club de Louhans Cuiseaux, soutenons ces villes et dénonçons la politique destructrice qu'est celle de la DNCG. Pour que la DNCG cesse de détruire les vies des joueurs des dirigeants des supporters de tout club amateur ! Signons cette pétition !

Florian - Le 29/12/2009 à 21:06:13
Nous avons nous aussi subi les méfaits de cette racaille en costard avec Libourne. Donc tout à fait solidaire avec vous!
Christian - Le 02/01/2010 à 12:41:30
bonjour,

j'ai vu grandir ce club avec son président de la grande époque Monsieur Bernard MOREY, je trouve dommage que ce club disparaisse si vraiement il y a de l'argent, pour le respect du sport.
Jean-francois - Le 02/01/2010 à 16:46:07
Je ne supporte cet organisme qui ne recherche que l'élite en protégeant les grands clubs, la copie est à revoir car "les Ribéry" n'en sortent pas, combien de coupes d' europes pour la France?