Colony Capital, un grand investisseur pour un grand club

Colony Capital, un grand investisseur pour un grand club

Jonathan Blum
Mr Sebastien Bazin, Président du Paris Saint Germain Football Club
Nous, supporters du Paris Saint Germain FC, souhaitons un retour du club au premier plan.

Depuis plusieurs saisons, nous subissons les résultats de notre équipe, qui malgré un regain de forme cette saison, ne peuvent nous satisfaire. Les blessures récentes ont mises en avant le manque de profondeur du banc de touche, et donc l'absence de recrutement hivernal, et le rare recrutement estival.

De plus, les récents mouvements au sein de l'équipe dirigeante ("démission" de Mr Charles Villeneuve), malgré les conflits, parurent totalement hors de propos.

En effet, il eut été de bon ton de la part de certains membres du Conseil d'Administration de mettre de coté tout ressentiment personnel, alors que le club avait à sa tête enfin une équipe ambitieuse et conquérante.

C'est pourquoi aujourd'hui, nous réclamons au fond d'investissement propriétaire du club, et à son représentant en Europe, Mr Sebastien Bazin:

- de mettre en place une politique de recrutement ambitieuse. Et donc de mettre à la disposition de l'entraineur et du staff technique un budget transfert et salarial autrement plus important que celui attribué ces dernières saisons.

- le règlement au plus vite de l'ensemble des passifs du club.

- la nomination d'un Président exécutif du Club reconnu de tous, totalement investit dans sa fonction, et surtout compétent.

En somme, nous réclamons le respect des engagements faits par le PDG du fond d'investissement américain Colony Capital Tom Barrack, qui lors de l'achat du Club à Canal + en Juin 2006 avait déclaré vouloir faire du PSG FC "le plus grand club du monde".
Nous ne nous contenterions uniquement de la France.

A défaut, nous demandons la vente du club à un investisseur ayant les moyens de rétablir le club au standing qui est le sien.
Partagez cette pétition avec vos amis
Michel - Le 18/03/2010 à 07:00:39
Monsieur Sébastien Bazin quel homme êtes-vous donc pour générer autant de catastrophes sportives et extra sportives, et ce, sans la moindre réaction consciencieuse de votre part ?
Djebril - Le 27/04/2009 à 02:05:11
Colony dehors !!!
Anthony - Le 29/04/2009 à 01:05:14
Colony investi, ou vendez !

mais decidez pour Paris n'en peut plus !