Accueil Pétitions Pétitions sports #CityStadeCamaret Nous l'avons payé, laissons nos enfants en profiter!

#CityStadeCamaret Nous l'avons payé, laissons nos enfants en profiter!

#CityStadeCamaret Nous l'avons payé, laissons nos enfants en profiter! Pétition
Plus que 258 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Les enfants de Camaret
Mairie de Camaret sur Aigues, le défenseur des droits
Le City stade est avant tout un lieu d'échange, de partage et de convivialité.

Projet du club ado, il est implanté dans une zone de loisirs : boulodrome, gymnase, motoball, maison pour tous, c'est un lieu idéal pour qu'à tout âge, chacun pratique son activité en famille.

•  Le sport est une chance
  •  Le sport crée une mixité  intergénérationnelle et du vivre ensemble.

Oui mais voilà, suite à une plainte de riverains, il est ouvert de 8h30 à 17h et seulement en semaine ! Qui peut en profiter? Tous les enfants sont à l'école! Pourquoi le City stade dérange alors que les autres sports avoisinants non ?

Si on choisit de venir vivre à Camaret, c'est pour le dynamisme du village avec ses nombreuses associations.

Permettons l'utilisation du City dans des conditions normales avec de vrais ballons et élargissons les horaires à 9H - 19H  tous les jours.

Des solutions existent comme à Lagarde-Pareol avec une fermeture automatisée du portail. Nos enfants ne demandent pas grand chose, nous espérons que leur demande sera entendue!

Monsieur Le Maire, ensemble laissons vivre le City stade !

Véronique - Le 06/04/2022 à 18:36:53
Cette fermeture après 17h et le week-end est un non sens ,le Cory stade est situé dans un complexe sportif et lieu de vie,motoball ,tennis ,pétanques et pleins d’autres sources de bruits!!!!
Vaucher - Le 06/04/2022 à 20:48:52
Laissez les enfants s amuser...profiter de leur jeunesse...c est pour eux!!!
Mireille - Le 06/04/2022 à 21:27:02
Mes fils jouaient souvent au basket dans ce city stade l'ambiance y était très bonne. Les ados jouaient avec les plus jeunes. Un bon esprit sportif y régnait. Et du jour au lendemain, suite à des plaintes pour bruit, le city a fermé!
Mes fils et moi étions très déçus et surpris par cette décision.
Nous sommes allés voir à plusieurs reprises écouter le bruit que faisaient les joueurs de pétanque ou de boule et je vous assure qu ils ne sont pas silencieux. Et c'est normal car jouer en équipe est un moment convivial et c'est normal qu'il y ait des rire ou des cris.
Il est préférable de laisser nos jeunes pratiquer du sport !