Accueil Pétitions Pétitions sports Un changement bénéfique pour cette ville qui a peu de distractions pour les jeunes entre 9 à 17 ans. Le but de la pétition est de faire un terrain de football comme il y en a déjà eu par le passé à Payerne, mixé avec des terrains de basketball (un City)

Un changement bénéfique pour cette ville qui a peu de distractions pour les jeunes entre 9 à 17 ans. Le but de la pétition est de faire un terrain de football comme il y en a déjà eu par le passé à Payerne, mixé avec des terrains de basketball (un City) Pétition
Construction d'un terrain de football mixé basketball
Commune De Payerne
Pour les jeunes la vie d’adolescents est souvent ennuyeuse, moi-même étant un jeune je m’ennuie parfois, les journées sont répétitives et sans nouveauté, c’est pour ça que j’ouvre une pétition : pour pouvoir faire en sorte que la commune mette du budget dans un projet comme celui-ci.

Faire ce genre de terrain sera non seulement un endroit divertissant pour les jeunes entre 9 et 17 ans mais aussi un endroit d’échanges sportifs, de partages, un endroit où on peut se lier d’amitié avec des gens dont on ne connaissait pas l’existence et sans parler que cela évitera grand nombre de délits causés par des jeunes qui ne cherchent qu’à s’amuser.

Cet endroit sera public, ce qui permettra aux enfants plus démunis de pouvoir pratiquer du sport sans pour autant devoir s’inscrire à un club payant.
Le 04/03/2021 à 19:40:44
Pasque
Ihaddadene - Le 04/03/2021 à 20:55:41
Payerne et ces jeunes ont besoin d’un endroit où ils peuvent s’amuser