Accueil Pétitions Pétitions sports Du changement à l'ASBH !

Du changement à l'ASBH !

Du changement à l'ASBH ! Pétition
Encore 3 382 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Supporters biterrois en colère
Ville de Béziers, M. Robert Ménard maire de Béziers
Chers supporters,

lundi se tiendra une conférence de presse organisée par la Ville de Béziers. L'avenir de l'ASBH sera en grande partie dévoilé, entre problèmes financiers et gestion du club.

Mobilisions-nous rapidement pour être le plus nombreux possible afin de réclamer le départ de l'ensemble des dirigeants de l'ASBH.

Depuis 8 ans maintenant, et après nous avoir sauvé en 2011 d'une relégation certaine, les dirigeants biterrois sont incapables de proposer un projet sportif ambitieux, cohérent et surtout sans avoir de problèmes financiers. Quasiment chaque saison, la mairie est sollicitée pour combler les déficits chroniques de notre club. Les impôts des contribuables biterrois ne servent pas à développer notre club mais à réparer et réparer encore les errements d'une gestion calamiteuse de dirigeants qui n'ont aucun axe de développement.

A présent, après que la mairie ait encore une fois versé 300.000€ pour répondre aux exigences de la DNACG, il est temps de tourner cette longue page et d'ouvrir un nouveau chapitre pour de meilleurs lendemains. Et pour faire économiser aux biterrois, de l'argent gaspillé, et aux supporters, des mois d'inquiétudes et de souffrance.

Nous attendons encore la poire pour la soif en terme de recrutement jamais vu, une montée en Top 14 jamais vue, des audits jamais vus. Et tant d'autres.

Aujourd'hui, nous vous demandons, M. le Maire, d'agir en tant que premier financeur du club, au nom des biterrois que nous sommes, des contribuables qui payent, des supporters qui en ont assez, et de demander le départ de l'ensemble des dirigeants biterrois dès cet été.

Pour redonner espoir, foi et relancer la motivation des supporters à soutenir unanimement leur club.

Aqui es Besièrs !

Le 23/06/2020 à 21:30:20
le retour du grand Béziers avec Dominici
Le 24/06/2020 à 15:54:24
Dehors les voleurs!
Dorian - Le 24/06/2020 à 10:32:47
Projet sportif de passionné du club.

Accueil Pétitions Pétitions sports Du changement à l'ASBH !