Accueil Pétitions Pétitions sports Carrasso reste à Bordeaux !

Carrasso reste à Bordeaux !

Carrasso reste à Bordeaux ! Pétition
Encore 2 509 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
des Girondins addict
FC Girondins de Bordeaux
Cédric Carrasso, gardien de but du FC Girondins de Bordeaux depuis l'été 2009 est aujourd'hui en pourparlers quant à son avenir au club.

Cédric Carrasso fait parti de l'élite des gardiens de buts Français depuis de nombreuses années, et grâce à cette expérience, il a rapidement conquis le coeur des supporters et s'est affirmé comme le gardien numéro 1.

Il ne fait aucun doute que son talent contribue aux succès du club et que son leadership, son expérience et son amour pour le club font de lui un pilier de l'équipe.

C'est pourquoi nous, fervents supporters des Girondins, devons faire signer cette pétition afin que le club prenne conscience de l'erreur que représenterait la séparation du club avec ce joueur emblématique.

Le 16/05/2017 à 19:13:57
On s'en branle . VIVEMENT 2022 AVEC MARION MARECHAL LE PEN
Le 17/05/2017 à 09:35:44
Pour Carcassonne !!!!!
Damien - Le 21/05/2017 à 19:23:27

Accueil Pétitions Pétitions sports Carrasso reste à Bordeaux !