Accueil Pétitions Pétitions sports Nous en avons assez ,d'entendre les critiques a l'egard de Yoann Gourcuff

Nous en avons assez ,d'entendre les critiques a l'egard de Yoann Gourcuff

Nous en avons assez ,d'entendre les critiques a l'egard de Yoann Gourcuff Pétition
Encore 24 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
1 bis rue du lidoré 44310 Saint lumine de coutais
Yoann Gourcuff
Bonjour à tous ..En ce moment la presse nous rabache du Yoann Gourcuff à gogo.. Raz le bol d'entendre des critiques de ce genre à son égard ..Je ne suis pas un grouppie juste une supportrice de LYon ...et entendre parler de Yoann tous les jours est ahurissant ..Qu'on le laisse tranquille ,vivre sa vie ,si il est timide tant mieux ,vaut mieux un joueur qui baisse la tête qu'un joueur qui baisse son slip devant la première prostituée qui passe!OUi il n'a pas le niveau qu'il avait à Bordeaux et alors ? oui il a choisit de jouer à LYon ,c'est son choix !Foutez lui la paix ,y en a marre ,vous l'avez tellement mis sur un piedestal que pour vous excuser ,vous le rabaisser!Vous êtes ridicules .Vous n'arriverez pas à nous gaver de lui ..ON apprecie ce joueur , simple ,respectueux ,éduqué ,qui parle bien ,qui analyse les matchs en parlant toujours pour l'equipe ,Qui ne se met jamais en avant ..on veut des joueurs comme ça ,il en existe beaucoup,mais Yoann fait vendre ,vos discours sont bons à augmenter l'audimat ou vos torchons à s'essuyer le cul Alors Stop

Fr69 - Le 11/02/2011 à 16:47:42
STOP CRITIQUES ! J'aimerais bien les voir les Journalistes sur un terrain avec toute cette pression Médiatique ! On rigolerais Téh !
Pauline - Le 13/02/2011 à 11:24:14
Mesdames, Messieurs les journalistes,

Pourquoi après l'avoir encenser continuez-vous sans cesse de vous acharner sur lui? Il n'est pas au top de son niveau, nous le savons, je ne vois pas pourquoi vous en faites autant?! Il avait un mauvais choix en allant à Lyon certes mais toutes vos critiques ne changeront rien. Il a un problème mental et on dirait que vous prenez un malin plaisir à lui faire du mal. Laissez-le tranquille on en a marre de vos torchons!
Noelle - Le 15/02/2011 à 16:55:33
fichez lui la paix et peut etre alors sera t il mieux dans sa tete et son beau jeu reviendra avec,moi j apprecie beaucoup ce joueur pour sa discretion