Accueil Pétitions Pétitions sports Pour l'autorisation d'accés a la base de loisir de Wingles pour le trophé de trial a l'ancienne Afata le 29 mars 2009

Pour l'autorisation d'accés a la base de loisir de Wingles pour le trophé de trial a l'ancienne Afata le 29 mars 2009 Pétition
Encore 7 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Laurent 62410 Wingles
Mr le maire de Wingles
Suite a une récente décision de la mairie de Wingles, il a été décidé de ne pas donner l'autorisation d'accés à la base de loisir Marcel Cabiddu aux membres de la section trial à l'ancienne du moto club des étangs en vue de l'organisation d'une manche du trophé national Afata (association des amateurs de trial à l'ancienne ) le 29 mars 2009.

Le terrain de trial actuel étant trop petit pour accueillir dans des conditions correctes l'ensemble des participants, nous souhaitons nous mobiliser pour que , comme les années précédentes, cet accés soit autorisé .

Nous ne souhaitons pas être mis (en tant que passionnés ) au même niveau que les personnes qui font preuve d'incivisme en pilotant leur machine a vive allure et sans respect d'autrui à l'interieur du parc de Wingles .

Nous ramassons lors de nos repérages de zones bon nombre de détritus ( canettes et autres ) laissés au milieu des herbes par les visiteurs ou les jeunes le soir le long des parkings tout au long de l'année . Nous participons ainsi à la protection du cadre exceptionnel qu'est le parc Marcel Cabiddu.

De plus nous respectons les promeneurs en coupant à chaque fois nos moteurs et en limitant au maximum la gêne éventuellement occasionnée.

Cette manche du trophé est actuellement la dernière au nord de Paris, il nous semble important de conserver cette manifestation qui rassemble chaque année une centaine de pilotes venus de toute l'Europe et un public de plus en plus nombreux composé de passionnés comme nous, mais également de personnes des alentours, heureuses de trouver ici une sortie dominicale pour montrer a leurs enfants ces ' vieilles motos '.

Nous demandons à Mr Gérard Dassonvalle de bien vouloir, comme les années précédentes, nous autoriser l'accés à la base de loisir de Wingles afin d'y organiser dans les meilleures conditions cette manche du trophé Afata.
Nous sommes bien entendu disposés a definir des restrictions telles que l'usage de papiers d'autorisation pour un nombre limité de pilotes

Si vous souhaitez que le trial annuel de Wingles soit organisé dans les meilleures conditions possibles , merci de nous apporter vôtre soutien.

Laurent

Le 20/06/2019 à 11:24:01
Car j'habite Les Pieux et que je souhaites avoir des enfants, et que si il devrait être dans ce cas j’apprécierai la démarche.
Le 29/11/2008 à 20:29:41
Je trouve bien triste ,que les autorités de cette commune refuse ce trial,puisque il connait les personnes qui l'organise.
Sébastien - Le 29/11/2008 à 20:35:58
Encore une manifestation qui va disparaitre a cause d'une minorité et des personnes ayant des prejugés totalement infondés.