Accueil Pétitions Pétitions sports Augmentation du budget transfert du Standard de Liège en vue des résultats catastrophiques

Augmentation du budget transfert du Standard de Liège en vue des résultats catastrophiques Pétition
Avec 407 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Antoine, supporter du Standard
777 partners

Le Standard de Liège, de par ses supporters, son stade, son palmarès, ses infrastructures et son identité est un des plus grands clubs de Belgique.

Malheureusement, depuis plusieurs années, les résultats ne suivent pas. Malgré toutes ces déceptions, les supporters sont restés patients. Après le départ de Bruno Venanzi, c'est 777 partners qui a repris les rênes du club. Cette énorme entreprise canadienne nous a promis que le club allait retrouver de sa splendeur et redevenir un des meilleurs de Belgique. Nous supporters, savions que le processus allait prendre du temps. Bien que cela ne fait que 2 ans que 777 s’est installé en bord de Meuse, leur philosophie semble incohérente aux propos qu’ils tenaient lors du rachat du club. Ceux-ci, malgré leur budget colossal, injecte peu, TROP peu d’argent dans le club. Comme vous le savez, 777 est propriétaire de plusieurs clubs comme Genoa, Hertha Berlin,… Parmi ces clubs le Standard semble dernier dans la "hiérarchie" et cela n’est pas normal ! En vue des résultats catastrophiques de ce début de saison ( 1 pt sur 12 possibles soit 1 nul et 3 défaites en 4 matchs de championnat), le budget de transfert doit être impérativement revu à la hausse, si on veut éviter de revivre une saison comme il y a 2 ans.

En résumé, la philosophie de 777 semble uniquement basée sur le financier et non sur les résultats sportifs. 777 doit impérativement injecter de l’argent dans le club au plus vite, car le Standard est malade, très malade et si on continue à aller dans cette direction le club va tout simplement devenir un club banal du championnat de Belgique et va jouer le maintien chaque année. Ce club mérite vraiment mieux que ça. Si le Standard redevient un grand de Belgique, cela fera du bien à tout le monde. D’abord pour le club, puis pour 777 mais également pour le championnat qui reverrait un candidat en plus pour le titre, ce qui améliorerait la compétitivité et donc la qualité du championnat. Alors 777, il faut mettre le paquet !!!!

Le 25/08/2023 à 13:00:06
Le Standard mérite d'être dans les clubs prioritaires de 777 !
Thibault - Le 28/08/2023 à 15:19:19
Dégagez les gros salaires qui ne jouent jamais et achetez des valeurs sûres du championnat belge !
Marc - Le 25/08/2023 à 08:44:02
Nous n'accepterons pas que 777 soient les fossoyeurs de notre club. Dirigeants malhonnêtes et véreux partez avant que nous vous chassions