Accueil Pétitions Pétitions sports Assouplissement des règles de la piscine de Loupian

Assouplissement des règles de la piscine de Loupian

Assouplissement des règles de la piscine de Loupian Pétition
Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Propriétaires et locataires
Conseil invest 34
Depuis plusieurs années, le règlement de la piscine du lotissement Clos Domitia, s’est vu être durcit jusqu’à l’aberration.
Horaires et périodes d’ouverture raccourcis, bracelet attaché obligatoirement, bouées pour enfants de plus de 8 ans, masques, plongeons, sièges de plage... sont interdits !
Le maillot de bain collant obligatoire pour les messieurs ainsi que les enfants !
La liste est encore longue...

Nous sommes, propriétaires, locataires, vacanciers qui souhaitons pouvoir profiter pleinement de la piscine sans être :
- réprimandé à la moindre occasion,
- surveillé par un gardien de sécurité,
- humilié si l’une des règles n’est pas appliquée à la lettre.

Aujourd’hui, nous souhaitons que les choses changent et nous avons besoin de soutien pour faire face à cette dictature !

Ghislaine - Le 01/08/2018 à 15:21:00
Je suis d'accord que l'on instaure des règles surtout liées à la sécurité dans la piscine a respecter en heure d'affluence. Mais par contre lorsque dans la piscine il y a une dizaine de personnes et que l'on refuse aux enfants et ado de sauter et s'amuser, de refuser a un couple d'accéder à la piscine avec la poussette de leur bb de 6 mois et j'en passe. J ai la soixantaine et je comprend que l'on dise que la piscine est une piscine de vieux. Il faut effectivement assouplir toutes ces règles. On n'est pas dans une piscine municipale mais dans un lieu de vacances.
Le 31/07/2018 à 09:38:14
Une résidence soit disant de vacances tout pour être heureux sans compter sur la présence permanente de deux personnes qui n ont de cesse de perturber l ensemble des vacanciers et des résidents en voulant faire appliquer leur règlement personnel et à tête du client .Ou est la liberté . Le Clos Domitia prend des air de maison de retraite de quel droit peuvent elles nous imposer leur loi
César - Le 30/07/2018 à 13:02:04
Nous sommes propriétaires depuis 22 ans et les règles deviennent de plus en plus restrictives, enlevant toute la convivialité et la bonne humeur dans la résidence.