Accueil Pétitions Pétitions sports Pour l'assisatance vidéo dans les matches de football.

Pour l'assisatance vidéo dans les matches de football.

Pour l'assisatance vidéo dans les matches de football. Pétition
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
C - Trop
A l'attention de : FIFA/UEFA
Messieurs les dirigeants de la FIFA et de L'UEFA

Depuis trop longtemps le Football souffre d'un manque d'étique sportive de qualité.

L'esprit de triche est en effet accepté, voire plus grave, valorisé par certains comme étant une qualité nécessaire, entrainant des violences graves tous les dimanches sur et hors les terrains.

Votre insistances à ne pas vouloir renforcer les dispositions permettant de lutter contre ces dérives est destructive pour le football et les valeurs sportives.

Il est grand temps de vous résoudre à mettre en place un contrôle Vidéo dans tous les grands matchs, afin que l'exemple puisse venir d'en haut comme il se doit.

Le match France-Irlande montre, une fois de plus, que l'arbitre ne peut - à lui seul - porter la responsabilité d'un résultat sans tâche irréversible.

Si vous ne voulez pas vous rendre complice de ces dysfonctionnements, il est temps de vous moderniser et de mettre comme l'ont fait beaucoup d'autres sports la technologie au service des hommes en noir afin que les valeurs morales et sportives puissent être respectées.

Eric - Le 21/11/2009 à 10:53:50
Je ne me fais aucune illusion. Trop d'interets financiers sont en jeu pour enlever à un humain facilement achetable un tel pouvoir décisionnaire.... On n'achete pas une bande vidéo...
Martine - Le 22/11/2009 à 20:34:26
Patrick - Le 25/11/2009 à 18:11:21