Accueil Pétitions Pétitions sports Arrêtons le massacre et sauvons notre club

Arrêtons le massacre et sauvons notre club

Arrêtons le massacre et sauvons notre club Pétition
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Arrêtons la dérive de notre club
ADJB_LYONNAIS ET LES AMOUREUX DE LYON

Nous sommes tous attentifs à la situation de l'olympique lyonnais, nous ne pouvons pas tolérer la mort de notre club, de nos valeurs. Les banderoles et les chants ne suffisent plus.

Quatre personnes ont décidé de semer le chaos chez nous :Textor, Aulas, Cheyrou, Ponsot, nous ne reviendrons pas sur leurs incompétence mais liquider nos joueurs qui font partie de l'ADN du club, valeur importante pour nous les supporters lyonnais, juste pour vous remplir les poches. Ces personnes ne doivent plus rester chez nous et il faut qu'on fasse notre travail les amis, nous devons sauver notre club de cette situation sinon l'extinction arrivera très rapidement.

Il est temps d'entamer notre combat supporters lyonnais, il est temps de détruire le mal, rien ne peut arrêter un peuple contre une dictature rien et n'y personne ne détruira notre OLYMPIQUE, Textor tes magouilles financières on les voit vendre nos joueurs et quitter le club après voilà se que tu vas faire et on va pas te laisser faire avec tes trois disciples. Vous nous avez fait la guerre sans aucune réponse, maintenant il est temps d'agir et on arrive.

Le 28/01/2023 à 07:01:08
Merci d'avoir lancé cette pétition Adjb lyonnais
Photo profil auteur
Antoine - Le 28/01/2023 à 07:06:49