Accueil Pétitions Pétitions sports Améliorer les conditions d'entrainement de vos enfants

Améliorer les conditions d'entrainement de vos enfants

Améliorer les conditions d'entrainement de vos enfants Pétition
1 signature
Club Gymnique Saint Maximin
Les Saint Maximinois
Au sein de notre association se trouvent 180 licenciés et 1 salariée. Depuis plusieurs années les conditions d'accueil des enfants sont déplorables. L'accès au gymnase se fait par un chemin quasiment impraticable, cette route étant également le chemin d'accès des pompiers, elle en devient dangereuse. Chaque année, nous avons la visite des forains qui se garent devant notre salle, ce qui prend les places de parking des parents, d'autant plus que d'année en année, les caravanes se multiplient. Nos vieux locaux n'ont pas de vestiaires et lorsque les enfants veulent aller aux toilettes, il faut alors sortir de la salle puisque celles-ci sont à l'extérieur de notre "gymnase". En temps froid, les entraînements se font difficilement, les plaques du plafond tombent, ce qui fait d'énormes courants d'air. Malgré le fait que le chauffage soit a fond, il y a de basses températures. Le seul robinet que nous avons, fuit, nous devons donc fermer l'arrivée d'eau après chaque utilisation. Enfin, les murs de notre salle étant cassés, ils tombent, ce qui fait d'énormes trous. Notre association étant l'une des plus vieilles de Saint Maximin, nous espérons des améliorations afin qu'elle perdure.
1 signature