Plus que 119 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
Gauthier M
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Toutes les personnes contre l’injustice
La pétition
Bonjour à tous,
Je me présente, je m’appelle Gauthier, et je suis visé d’une Interdiction Administrative de Stade depuis le 8 octobre, jusqu’au 8 juin. Cette interdiction est déjà plus que contestable.
Quand j’ai vu que la finale de coupe de France opposant Reims (mon club de coeur) au PSG se déroulerai le 24 mai, soit 14 jours avant la fin de mon IAS, j’ai immédiatement fait une demande en préfecture pour avoir une autorisation de m’y rendre. Rapidement, on m’a fait comprendre que l’autorisation allait être faite et envoyée.
Ce mardi, j’apprends par un coup de téléphone que nous avons nous même passé (car aucune nouvelle depuis qu’on m’avait annoncé que la demande était accepté), que cette même demande est finalement refusé.
J’en appel donc à toutes les personnes solidaires, qui estime que cette sanction déjà lourde, mériterai d’être allégé pour ce match, qui est historique pour le club, ses supporters… et qui me permettrai de passer un moment en famille.
Je rappel que la sanction devait être levé par la préfecture, suite à une demande autorisé, puis une annulation de cette autorisation fait que j´en appel aujourd’hui à votre aide. Merci à tous pour votre compréhension et votre aide, Gauthier
381
signatures
Signez avec votre email
Plus que 119 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.