Only 118 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author(s) :
Gauthier M
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Toutes les personnes contre l’injustice
The petition
Bonjour à tous,
Je me présente, je m’appelle Gauthier, et je suis visé d’une Interdiction Administrative de Stade depuis le 8 octobre, jusqu’au 8 juin. Cette interdiction est déjà plus que contestable.
Quand j’ai vu que la finale de coupe de France opposant Reims (mon club de coeur) au PSG se déroulerai le 24 mai, soit 14 jours avant la fin de mon IAS, j’ai immédiatement fait une demande en préfecture pour avoir une autorisation de m’y rendre. Rapidement, on m’a fait comprendre que l’autorisation allait être faite et envoyée.
Ce mardi, j’apprends par un coup de téléphone que nous avons nous même passé (car aucune nouvelle depuis qu’on m’avait annoncé que la demande était accepté), que cette même demande est finalement refusé.
J’en appel donc à toutes les personnes solidaires, qui estime que cette sanction déjà lourde, mériterai d’être allégé pour ce match, qui est historique pour le club, ses supporters… et qui me permettrai de passer un moment en famille.
Je rappel que la sanction devait être levé par la préfecture, suite à une demande autorisé, puis une annulation de cette autorisation fait que j´en appel aujourd’hui à votre aide. Merci à tous pour votre compréhension et votre aide, Gauthier
382
signatures
Sign with your email
Only 118 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.