Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
Non à l'agression envers les arbitres
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L'acff
La pétition
En 2024 des arbitres sont encore agressé cela doit cesser devons-nous rappeler que sans arbitre le football n existerait certainement pas ? Que ce soit chez les jeunes, chez les adultes, les agressions envers les arbitres se cessent d'augmenter rappelons que le football est un sport. On ne peux plus se dire en tant qu arbitre qu'avant un match on ne se fera pas pousser, frapper ou même rentrer dans sa voiture sans que des supporters nous attendent à la sortie du club. Être arbitres doit être une passion entre les arrêts de match pour cause de bagarres entre les joueurs, arrêt de match pour des menaces envers l'arbitre ou même des agression envers l arbitre cela tue la passion de l'arbitrage.
Cela doit cesser de quelle manière? Nous appelons à tous les arbitres officiel de la province de liege à faire grève durant le week-end du 23 et 24 novembre.
Sans cela les agressions envers les arbitres ne feront qu'augmenter. Plusieurs actions de la part de l'acff ont eu lieux en 2024 Exemple: le trait rouge A quoi à t-il servis ? Non à la violence envers tous joueurs, arbitres. Le message a t-il été reçus nous ne pensons pas.
Faisons grève ce 23,24 novembre pour faire ressentir notre colère envers tous le football de la province de liege.
3
signatures
Signez avec votre email
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.