115 642 313 signatures sur MesOpinions.com

Par Lensois62

Pétition adressée à Racing Club de Lens

Mise à jour
Bonjour à tous amis supporters.

Comme vous le savez, la campagne de vente des places pour les barrages d’accession à la Ligue 1 qui verra s'opposer notre club de cœur au Dijon FCO a débuté hier pour le match aller à Bollaert

Il semble que cette gestion, par ailleurs plus qu'hasardeuse de la part du club (certains billets se vendent déjà au marché noir jusqu'à 15 fois leur prix initial !!), a permi à certains abonnés Marek qui ont profité d'un "bug" informatique, la possibilité de prendre des places supplémentaires, jusqu'à 2, ÉGALEMENT EN MAREK, laissant donc d'autres fidèles de la tribune sur le carreau !!

Alors que le club qui avait bien annoncé qu' "il n'y aura pas de vente de billets au grand public pour la tribune Marek", LE CONTRAIRE S'EST DONC PRODUIT DE MANIÈRE DÉTOURNÉE. A l'heure actuelle, il n'y a plus de place disponible dans le Kop...

Il est inconcevable pour ces abonnés, fidèles depuis des dizaines d'années pour vivre ce genre de match, qu'ils se retrouvent sans place dans la tribune qui les fait tant vibrer. Leur fidélité au club a été distribuée !!

Voici le commentaire d'une maman sur les réseaux sociaux : "j'ai un fils de 12 ans abonné en Marek, fidèle à chaque match, sang et or jusqu'au bout des ongles malgré des résultats pas toujours à la hauteur de sa ferveur, alors si vous me dites qu'à cause d'un bug internet, il peut s'asseoir sur l'un des plus beaux match qu'il pourra voir cette année, ça va vraiment pas le faire..."

Par respect et estime pour ses plus fidèles supporters, nous demandons donc OFFICIELLEMENT AU RACING CLUB DE LENS D'ANNULER LES BILLETS SUPPLÉMENTAIRES VENDUES EN MAREK ET DE RELANCER UNE CAMPAGNE DE VENTE SPÉCIALE AFIN QUE CHAQUE ABONNÉ DU KOP PUISSE ASSISTER AU MATCH ET POUSSER NOTRE ÉQUIPE DANS LA TRIBUNE DE SON CŒUR !!!!

Vive le Racing, allez Lens !!
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition