Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
David COUZON
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Didier DESCHAMPS - Sélectionneur de l'Equipe de France de Football
La pétition
Lors du Derby ASSE - OL du 5 novembre 2017, le joueur lyonnais Nabil Fékir après avoir marqué, se dirige face au KOP Sud de supporters stéphanois et enlève son maillot (pratique interdite) pour arborer non pas le logo de son club gagnant du match mais son propre nom en guise de provocation, signe d'un narcissisme et d'une mentalité anti-sportive inacceptable.
Comment cautionner après un tel geste sa présence au sein de notre équipe nationale. Le président AULAS se félicite de ce geste. J'espère de tout coeur que la vision de Didier DESCHAMPS qui n'est pas animée par la haine saura être différente et lui permettra d'écarter un joueur de ne reflète en rien l'esprit sportif dont on a absolument besoin dans les prochains mois au plus au niveau de la compétition.
NON A NABIL FEKIR EN EQUIPE DE FRANCE DE FOOT !!!
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.