Daniel WILLM est à l’origine de la renaissance de la LIGUE FRANCAISE DE POKER après la débâcle de 2018. Il en a pris la présidence et l’a redressé durant cinq années, malgré les problèmes juridiques, malgré le Covid 19, et malgré l’état des lieus d’une association qui avait été vidée de sa substance. Il a lui-même adapté les statuts de façon que la présidence de l’association n’excède pas deux mandats de deux années.
Une nouvelle équipe de dirigeant lui a succédé. Dès lors les anciens dirigeants sont exclus l’un après l’autre. En qualité d’ancien président, Daniel WILLM siégeait officiellement au conseil d’administration mais n’était jamais consulté dans les directives. Daniel WILLM est intervenu auprès de la présidente actuelle pour régler un litige survenu lors d’une erreur de communication interne ayant induit en erreur un membre de l’association, le privant de ses avantage, erreur qui de plus lui a coûté de l’argent.
Suite à cette intervention, Daniel WILLM a été exclu de l’association par lettre recommandé datant du 05 Juillet 2025. Cette exclusion aurait été soumise aux votes du conseil d’administration, alors que Daniel WILLM n’en a pas été informé et n’a pas pu se défendre...
Cette exclusion est arbitraire et orchestrée dans un processus d’exclusion des anciens dirigeants.
Cette pétition dénonce le caractère arbitraire ainsi que la méthodologie pour éliminer les anciens membres qui ne sont que des bénévoles ayant œuvré durant des années pour le bien de l’association.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.