Pour le retour de nos cours, bals et festivals country
Petition
2.907
signatures
When it reaches 2 093 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Author :
Author(s) :
Fassiaux Frederic
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Roselyne Bachelot (Ex Ministre de la Culture)
Roxana Maracineanu (Ex Ministre auprès du Ministre de l'Education nationale, chargée des Sports, ex Ministre des Sports)
The petition
Bonjour à tous,
Cette pétition a pour but d'exprimer notre colère et notre désarroi concernant le mal associatif que nous rencontrons, dû à la fermeture de nos salles de danses, le manque de bals, et de festivals country.
Mais également pour nos artistes qui n'ont plus de travail depuis plusieurs mois. Pourtant, nous pourrions trouver des solutions sanitaires nous permettant d'être le plus vigilant possible.
Je compte sur vous Mesdames et Messieurs, pour apporter votre soutien à cette pétition qui sera envoyée au Ministère des Sports et de la Culture.
2.907
signatures
Sign with your email
When it reaches 2 093 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.