Only 356 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Tonissa
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Lucien Favre (Ancien entraîneur de l'OGNICE)
The petition
Cette pétition est destinée à tous les amoureux de l'ogcnice.
Dans cette situation difficile au sein de l'ogcnice sportivement mentalement et physiquement.
J'en appelle au fabuleux tacticien Lucien Favre ancien entraîneur de l'ogcnice pour revenir au Club et réinstaurer sa patte personnelle qui nous a permis d'atteindre des sommets dans les années précédentes quand il était à la tête du Club.
Fraîchement limogé de dortmunt, l'opportunité est à saisir afin de nous relever et de faire de l'ogcnice le Club qui ira chercher des titres et qui sera à la hauteur de ses ambitions.
Au bord de la rupture déjà consumé il est temps de réagir et faire les choses, nous supporters, pour créer le déclic chez la direction.
Lulu revient on a besoin de toi tu connais le Club tu connais le football et on t'aime à nissa.
Issa nissa.
144
signatures
Sign with your email
Only 356 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.