Zazouz'Recup

1 signature
Zazouz
Tous êtres humains confondus
En tant qu'être humain, je vous interpelle pour avoir votre soutien. Mon père est un homme aux multiples talents, dû à certains problèmes le concernant, il s'est mis à faire des bijoux. Il a eu des problèmes personnelles, des problèmes de santé et autres mais comme tous les pères adorables de cette Terre il veut rendre ses enfants heureux. Mais malheureusement la liste des péripéties est encore longue, il travaille tous les jours chez lui et fait en sorte de faire de beaux bijoux, sur le principe de l'Upcycling soit du recyclage ou bien avec des matériaux naturels. Il va bientôt lancé sa marque de bijoux et je suis fière de lui, hélas cela a pris du temps et ce n'est pas encore résolu ! Merci d'avoir pris le temps de lire, n'hésitez pas à apporter votre soutien pour l'Upcycling, pour mon père, pour l'art, et si vous voulez faire don d'objets présents dans votre grenier, ou bien dans votre poubelle soit disant "bon à jeté", je lance un projet Zazouz'Recup alors n'hésitez pas à me contacter car rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme! Merci encore!
1 signature

Accueil Pétitions Pétitions sociales Zazouz'Recup