Accueil Pétitions Pétitions sociales POUR UNE VRAIE REMISE DES DIPLÔMES DE LA PROMO 2020-2021

POUR UNE VRAIE REMISE DES DIPLÔMES DE LA PROMO 2020-2021

POUR UNE VRAIE REMISE DES DIPLÔMES DE LA PROMO 2020-2021 Pétition
Beverly Nelson
Sophie Gay Anger

Le contexte sanitaire mondial a amené SKEMA BUSINESS SCHOOL à reconsidérer ce moment important qui est notre diplomation. L’école a décidé d’organiser en ligne une cérémonie des diplômes d’une heure, pour pouvoir s’adapter aux mesures gouvernementales et nous permettre à nous, futurs diplômés, d’avoir une cérémonie officielle.

La diplomation représente la clôture de notre expérience éducative et professionnelle. C’est un moment que nous attendons tous pour concrétiser le fruit de notre travail depuis notre entrée à l’école. Cette cérémonie sera notre dernier moment en tant qu’étudiant : un moment symbolique qui rendra fiers nos parents à nos côtés.

Pourquoi nous en priver quand on peut tout simplement repousser la cérémonie de diplomation à l’année prochaine, comme ce qui a été proposé à la promo 2019-2020 ?

La promo 2020-2021 n’a pas eu droit à une chance. Notre cérémonie tombe en pleine épidémie alors SKEMA BUSINESS SCHOOL expédie notre diplomation. Nous demandons le report de la cérémonie des diplômes de la promo 2020-2021 à l’année 2022. Nous ne le demandons non seulement parce que nous avons l’impression d’avoir payé des frais de scolarités très chers pour au final avoir une cérémonie qui n’est pas à la hauteur de la valeur de notre diplôme. Nous le demandons pour pouvoir avoir la même chance que les autres.

Carla - Le 18/04/2021 à 11:36:09
Tu vas tout déchirer Bifouli !!! Pourvu que ça marche ????????
Emre - Le 18/04/2021 à 11:37:36
Je suis complètement d’accord avec le discours de cette pétition.

La cérémonie de diplomation c’est vraiment la dernière étape dans notre parcours d’étudiant, le moment pour quelqu’un comme moi issu de la classe ouvrière, de rendre mes parents fier ...
Le 18/04/2021 à 11:38:31
On a payé une année en télétravail , on a rien dit.
Je pense que skema peut faire un geste