Encore 66 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Les Belges
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Sophie Wilmès ( Premier ministre de Belgique), Gouvernement Belge
La pétition
Le gouvernement belge interdit à son peuple de voyager en Tunisie, alors que tous les autres Pays Européen autorisent ces voyages.
Nous ne pouvons pas voir nos familles depuis des mois alors que le covid-19 est plus présent en Belgique qu'en Tunisie. Le gouvernement doit nous laisser notre libre-arbitre, c'est à nous de décider ce qui est le mieux pour nous !
34
signatures
Signez avec votre email
Encore 66 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Parce que je voudrais également pouvoir me rendre librement en Tunisie
10
Sandra - Le 05/08/2020 à 06:14:23
Totalement d'accord. Nous sommes encore confinés avec les interdictions de voyager. A nouveau une de nos libertés essentielles bafouée! Certains pays ont déjà rouvert leur espace aérien international! Le code couleur est une aberration hallucinante! Par exemple, Bulgarie en zone rouge ou orange. Des touristes viennent d'en revenir sans aucun problème; très calme. Il y a moins de risque de se rendre là-bas que d'aller sur la digue bondée à la mer du Nord! Idem la Côte d'Opale passée brièvement en zone rouge! Des gens ont dû annuler leur voyage mais finalement c'était "une simple erreur". On veut nous obliger à rester en Belgique alors que nous pouvons et devons décider nous-mêmes ce qui est le mieux pour nous! En plus, nous sommes tracés partout notamment avec le formulaire en ligne à remplir deux jours avant notre retour... Aussi une atteinte à notre liberté et personne ne s'en offusque! Combien de temps à supporter encore toutes ces restrictions?