Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Nous voulons que les soins et le matériel des personnes handicapées soit pris en charge pour toutes les thérapies alternatives car ce n'est pas un luxe, c'est plutôt un besoin vital.
Pétition

Nous voulons que les soins et le matériel des personnes handicapées soit pris en charge pour toutes les thérapies alternatives car ce n'est pas un luxe, c'est plutôt un besoin vital.

Nous voulons que les soins et le matériel des personnes handicapées soit pris en charge pour toutes les thérapies alternatives car ce n'est pas un luxe, c'est plutôt un besoin vital. Pétition
143 signatures
Plus que 357 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
L'Espoir pour Jade
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Gouvernement
La pétition

Notre marche blanche pour l'handicap et la demande de soins pour toutes les personnes handicapé(e)s c'est le début d'un travail collectif avec beaucoup d'associations et personnes souffrant d'un handicap et du manque de soins.

Nous avons créé le groupe sur Facebook "Handicapés, Aidants, Exprimez-vous !" un groupe d'échange et de recueil des témoignages de la situation de toutes ces personnes qui sont épuisées et qui vivent avec l'indifférence du Gouvernement et du Président de la République car ils sont sourds et aveugles à notre difficulté que nous vivons chaque jour.

Notre quotidien nous oblige à donner sans compter et jusqu'à tomber d'épuisement, nous avons constaté beaucoup de prises de risques pour beaucoup des mamans arrivées aux désespoir et qui ont risqué leur vie en montant sur des grues pour obtenir de meilleurs soins pour leurs enfants.

L'handicap est notre priorité car le Président de la république l'utilise seulement en période électorale et comme toutes ces politiques qui nous font des promesse toujours non tenues.

Nous demandons de soigner l'handicap et non l'entretenir, changer l'image de ce que nous sommes et également par le fait que nous sommes capables de sortir et nous montrer ainsi que faire comprendre à tous que l'handicap pourrait briser vos rêves à n'importe quel moment peu importe la raison pour laquelle tout a basculé et vous vous trouvez dans ce gouffre, d'où très peu arrivent à en sortir et ou beaucoup d'aidants ont décédé d'épuisement et du manque d'aide pour pouvoir soigner certaines pathologies développées suite à tout cet épuisement physique et mental.

Aujourd'hui, vous pouvez vous exprimer en signant cette pétition et en marchant et témoignant avec nous c'est maintenant ou jamais que nous pourrons faire comprendre que derrière chaque personne handicapée, ce sont des vies et des sacrifices souvent pas connus.


Merci beaucoup de partager et signer, votre solidarité et soutien nous est très précieuse. 

https://www.facebook.com/groups/handicapexpression/

143 signatures
Signez avec votre email
Plus que 357 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
39 commentaires
Françoise - Le 06/07/2021 à 02:57:39
Tout citoyen doit avoir le droit et la possibilité de se déplacer sans difficultés et avoir accès aux soins de qualité nécessaires à son état de santé, ceci sans distinction de son état général
1 0
Le 05/07/2021 à 18:45:53
Les traitements et rééducations dits alternatifs en France sont reconnus et accessibles dans la majorité des pays de la communauté européenne.
Il n'est pas normal de laisser un enfant ou adulte en situation d handicap sans accès aux plus récentes avancées des soins ,pour progresser, être soulagé, soigné, ou accompagné dans la fin de vie .
Grand nombre d'aidés et aidants vivent pu survivent en marge de la société sous le seuil de pauvreté.
Nos familles ne sont pas des options électorales à qui ont promet la l'une au moment des élections alors que ni leurs droits ni leur dignité sont respectés.
1 0
Stéphanie - Le 08/07/2021 à 11:05:17
Parce que je trouve logique cette pétition
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions sociales Nous voulons que les soins et le matériel des personnes handicapées soit pris en charge pour toutes les thérapies alternatives car ce n'est pas un luxe, c'est plutôt un besoin vital.