Accueil Pétitions Pétitions sociales Nous voulons garder Madame Chantal Hermans à l'école Abert 1er d'Enghien

Nous voulons garder Madame Chantal Hermans à l'école Abert 1er d'Enghien

Nous voulons garder Madame Chantal Hermans à l'école Abert 1er d'Enghien Pétition
Encore 44 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Sylvie Vandemeersche Ekkelenbergstraat,4 1540 herne
Monsieur Dupont

Nous voulons garder Madame Chantal Hermans de la classe d’accueil au sein de l’école Albert 1er d’Enghien !

Mon emploi, les enfants , ma vie…

Les parents

- remarquent qu’une fois de plus, une puéricultrice expérimentée est victime, de par L’éductaion Nationale, de se retrouvée au banc des « pions » .
- S’insurgent de voir une puéricultriced’une rare compétence, aux services de l’école et des enfants (2-3 ans) depuis plus de 16 ans !

Transférée dans une autre école ou pour peut être se retrouvée sans emploi, et se après 16 ans de services impeccable !

Plaçons cette personne dans une autre école ! Gardons Madame Chantal

- Pour seul motif : une personne de plus grande ancienneté viendra la remplacée, cette personne vient d’une autre école d’où elle exerçait depuis 18 ans ! (cette personne perd également le cadre de son emploi) pour enfin y placer une personne du chômage, avec pour seule connaissance : une formation ….

- Dénoncent le caractère illogique de cette manœuvre (aucuns enjeux financiers)
- Les parents s’inquiètent des conséquences à venir pour une profession aux conditions de travail déjà difficiles.
- Comment demander aux élèves, après cela, de respecter un professeur, alors qu’ils se rendent compte que l’administration n’à aucun respect pour leur institutrice et pour son travail ?
- Les parents approuvent sans réserve les actions engagées et apporteront leur soutien total à leur collègue et institutrice Mme Chantal Hermans et mme Isabelle Gabriel (une équipe gagnante !)
- En tant que parent il serait plus rassurant de pouvoir déposer nos enfants sous la responsabilité de personnes aussi vaillantes et impliquées que Madame Hermans et madame Gabriel, cette équipe n’est surtout pas à défaire !

Nous agissons en qualité de citoyens concernés et nous demandons à nos dirigeants de procéder à des mesures immédiates de manière à revenir sur leur décision, faire en sort de garder Mme Chantal Hermans au service de l’école Albert 1er d’Enghien

Dominique - Le 17/06/2009 à 19:51:43
Effectivement cette décision me paraît imenquablement de l'odre de l'injustice alors qu'on lui aloue que des éloges en décliant ses compétences! En espérant que des consciences font s'éveiller!
Isabelle - Le 17/06/2009 à 21:32:20
après 16 ans de bons et loyeux services se faire éjectée ainsi est une honte!!
Nathalie - Le 18/06/2009 à 00:30:09
Je suis triste de voir que pour un si petit intéret financié ou statistique, les décideurs fassent passer les intérets d'un si grands nombre de personnes en second plan. Horreur!