Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Voulez vous que « chez Maman » continue

Voulez vous que « chez Maman » continue

Voulez vous que « chez Maman » continue Pétition
Quand elle atteindra 5 000 signatures, celle pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Chez Maman
Sylvie Dussault
Une buvette sur la plage où on mange, on boit et où on sympathise et où on écoute aussi de la musique jusqu'à 22h 00, deux fois par semaine du 15/6 au 31/8... Mais où une pétition a été faite pour qu'elle ferme ses portes.

Le 13/04/2021 à 21:29:05
Nous sommes beaucoup à habiter ce quartier dont moi même et nous n avons pas à nous plaindre de bruits agressifs et infernaux .Les responsables de la Buvette respectent les horaires La musique devrait normalement adoucir les mœurs. Cette structure sympathique, autorisée par une décision réfléchie de la Municipalite permet aux gens de renouer des liens conviviaux dans cette période difficile. Durant tout l été 2020, nous n avons eu que des retours positifs et enchanteurs de ce lieu. Nous espérons fortement que cette structure continue à exister et à enchanter nos habitants, et tous ceux qui la fréquentent.
Pascal - Le 16/04/2021 à 09:01:20
Parce que j aime la danse et la musique ce sont deux choses essentielles dans ka vie pour garder la forme et le moral chose qui ne court pas les rues par les temps qui courent.
Pic - Le 16/04/2021 à 11:19:33
Endroit super agréable et personnes super qui nous font ce sentir chez nous. Je prend plaisir à aller chez eux l'ambiance est indétrônable !

Accueil Pétitions Pétitions sociales Voulez vous que « chez Maman » continue