Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Que le voile en classe soit accepté

S. Loubna
François Hollande
J'espère qu'un jour vous pourriez prendre l'une des plus belles décisions pour la communauté musulmanes : c'est de faire accepter le voile en classe.

Si vous dites "école laïque" pourquoi il y a des personnes qui mettent des grandes croix et c'est limite normale ?

Vous avez construit des écoles catholiques ou autres. Où sont les écoles musulmanes ? Si vous ne voulez pas dans une école laïque de voile en classe alors faites des écoles musulmanes.
Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis
Andre - Le 01/08/2016 à 08:46:21
Moi, je viens cul nu
MOI, je viens avec une grande croix .
Aqui profite l'islam
Religion ou secte comme l'eglise jQuery17206740597225159273_1470033896700??????????????????????????
Joly - Le 01/08/2016 à 02:35:07
allez portez le voile dans des pays muzzs
Caroline - Le 01/08/2016 à 11:29:53
J'écris cette pétition dans la pétition afin que ces jeunes filles, au lieu de vouloir à tout prix nous imposer leur "chiffon", apprennent au moins à bien lire le coran en français (ce qui leur permettra, j'espère, de faire moins d'erreurs d'orthographe, de conjugaison et de grammaire). Et si tel n'est point le cas, qu'elles prennent au moins la peine de lire les premiers écrits de leur religion dans le texte : ces écrits qui ne parlent ni de voile ni de foulard. Quand ces petites écervelées comprendront que les religions ont été créées par l'HOMME MÂLE dans le seul but d'assujettir, que dis-je d'asservir ses semblables, elles auront fait un grand pas en avant. La religion, cet opium du peuple, à l'instar de la politique, ne vise qu'à vous baiser bien profondément, les filles... Votre coran (comme la bible), a perdu au fil des siècles toute sa spiritualité et toute cette philosophie qui ont offert à l'islam ses plus grands artistes écrivains, peintre, bâtisseurs et poètes. Et puis, si certains hommes ne veulent pas voir vos cheveux, qu'ils se crèvent les yeux !