Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Pétition : Villeneuve sur Yonne : Non aux travaux coûteux dans le cour de la mairie qui est en bon état Pétition

Un administré
Majorité municipale de Villeneuve sur Yonne
Un article de l'yonne républicaine fait part de l'intention de casser la cour, le porche, les murs exterieurs de la mairie. Cette cour a 20 ans, elle a très bien vieilli, et l'argent des villeneuviens devrait être dépensés autrement (moquette de la bibliothèque, menuiseries passoires dans les bâtiments communaux, fuites de toitures ici et là, équipement sportif vetuste, .... la liste est trop longue)

SI VOUS ÊTEZ CONTRE MERCI DE SIGNER CETTE PÉTITION

Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis
Danièle - Le 14/07/2018 à 07:24:46
Vive la solidarité! Avez-vous jeté un coup d'oeil à cette pétition adressée au ministre? Aller sur le site mesopinions.com, cliquer sur la loupe en haut à droite, taper ESKOLZIA, cliquer sur la loupe puis sur le titre de la pétition.Les ENFANTS (présents et futurs) vous REMERCIENT.
"L'important n'est PAS qu'une idée nous PLAISE, l'important est que la mise en oeuvre de cette idée soit susceptible de réduire des SOUFFRANCES".
Marie-valerie - Le 14/07/2018 à 14:08:53
Il y a certainement plus urgent à traiter que la réfection de la cours de la mairie qui n’en a vraiment pas besoin. Arrêtons le gaspillage !!
Le 17/07/2018 à 23:42:13
La réfection de la voirie sur Villeneuve me semble être une priorité vu dans l'état déplorable où elle se trouve, une petite visite aux sables rouges serait de bon ton.....