When this petition reaches 33 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Morelli
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Président de la République François Holllande et du Premier Ministre Manuel Valls
The petition
Pour que nos seniors soient respectés et reconnus par leur pays!
Ne pensez-vous pas qu'il faudrait que les retraites soient indexées sur le coût de la vie et non sur le PIB, et geler depuis trois ans !
Les salaires sont augmentés de temps en temps, les chômeurs ont une prime de Noël et nos anciens se débrouillent comme ils peuvent je ne trouve pas ça très juste ! Et vous ?
67
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 33 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Messieurs les politiciens. Avez-vous déjà comptabilisés les salaires versés par la république a chacun d'entre vous? Comparez maintenant a la retraite des français et osez dire que tout va bien en France C'est scandaleux et le plus insupportable c'etait que rien ne vous choque Honte a vous, redescendre sur terre et surtout agissez en conséquence
Monik M
181
The 2016/10/26 at 10:30:48
Oui , c'est complètement injuste. Dernière revalorisation des retraites 0,1% soit aux alentours de 1€ , meme pas le prix d'une baguette de pain. Gros foutage de gueule.
91
Roland - The 2016/10/26 at 11:22:06
ce sont nos anciens qui ont oeuvré pour le confort social actuel mais eux n'en récoltent pas les fruits ! avec leurs maigres retraites ils sont condamnés à rester dans des quartiers pourris dont ils ne peuvent plus sortir...système inique...