Accueil Pétitions Pétitions sociales Vidéosurveillance pour le sentier des Sablons à Pierrefitte-sur-seine

Vidéosurveillance pour le sentier des Sablons à Pierrefitte-sur-seine

Vidéosurveillance pour le sentier des Sablons à Pierrefitte-sur-seine Pétition
Encore 41 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Thanusha
Monsieur le Maire de Pierrefitte-sur-seine ( Michel Fourcade)

Mr le Maire, Michel Fourcade,

Nous sommes les habitants du sentier des Sablons et ses rues voisines, à quelques pas de la mairie de Pierrefitte.

Cela fait plusieurs années que nous habitons ce sentier, et nous ne faisons que de constater impuissants aux vols à l’arraché ayant lieu dans notre rue. De nombreuses plaintes ont été déposées pour vols de chaînes, sac à main, téléphone. Ces vols s’accompagnent quasiment toujours d’agressions physiques. Nous ne savons plus comment protéger nos familles.

Nous vous demandons par cette présente de bien vouloir installer une vidéosurveillance dans cette rue/sentier des Sablons, qui sera un frein indéniable à ces vols à répétition et assurera la sécurité des habitants de Pierrefitte.

Les habitants de la rue des Sablons.

Stéphane - Le 26/07/2020 à 00:41:41
Je signe car ma famille habite dans ce sentier et effectivement je remarque que depuis plusieurs années les habitants de ce quartier se font voler à l’arraché ou même se font agresser.

Je vous prie de bien vouloir prendre en compte nos déclarations et de faire quelque chose pour que les habitants de ce quartiers soit protégés.
Le 26/07/2020 à 21:08:55
Je veux que tout le monde sois proteger
Ralph-edern - Le 26/07/2020 à 10:42:53
Je signe cette pétition pour pouvoir protéger nos voisins qui se font agresser plusieurs fois dans notre quartier.