Accueil Pétitions Pétitions sociales Je veux réaliser mon rêve de vivre en France pour toujours ! Signé - Jessika BOULIANNE

Je veux réaliser mon rêve de vivre en France pour toujours ! Signé - Jessika BOULIANNE Pétition
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Jessika BOULIANNE
Préfecture de la Seine-Saint-Denis
Depuis mes 8 ans je rêve de vivre en France. J'ai fait de nombreux rêves dont l'un où je me retrouva téléportée dans les égoûts de Paris, en sortant de l'égoût je me trouva chez moi, à ma place, plus vivante que jamais.
Au cours de mon parcours, je découvrais une passion dévorante pour l'informatique et pour la France et ses habitants.
Un jour, j'eus la chance de ma vie de rencontrer dans la vraie vie ses habitants qui me faisaient tant rêver ainsi que ce pays.
Je voyais de toutes parts mon bonheur d'autrefois exprimé sous forme de véhicules aux formes étranges, les pancartes de Lyon sur l'autoroute, ville autrefois rêvée, la surprenammant petite tour eiffel comparativement à mon imagination, des arbres farfelus et originaux, une infinité ! Je découvrâ un peuple révolté, avec une soif incommensurable de justice, un peuple franc, honnête, vrai, avec un coeur transparent, de crystal.
Je découvrâ des maisonnées aux tuiles mignonnes, des châteaux aux jardins mystiques, des champs aux allures médiévales, des fleurs, des plantes, des fruits de différentes cultures reflétant l'ouverture d'esprit des français sur les autres peuples.
Ainsi, j'appris et fus épris d'un peuple passionné, enflammé et j'en fus charmée.

Louisianne - Le 25/04/2024 à 05:30:00
Bonne chance et continue ton rêves ma belle!!!!
Brenda - Le 25/04/2024 à 10:44:44
Quel beau texte! Grâce aux études que tu es entrain de faire, si tu demeures courageuse et tu te bats pour avoir ce diplôme, ca te permettra de pouvoir vivre partout où tu iras. Persévère et ca va payer pour toi ma belle Jess. Je t'aime! Xx