versement intégral de la prime PASA (Prime d’Activité Spécifique Aéroportuaire)
Pétition
83
signatures
Encore 17 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif CF
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Agents de sûreté aéroportuaire de Capital Sécurité
La pétition
Nous, soussigné(e)s, salarié(e)s et agents de sûreté aéroportuaire de Capital Sécurité, constatons que le versement de la prime PASA a été effectué partiellement (50 %) pour le mois d’octobre, alors que nous remplissons tous les critères d’éligibilité (temps plein, temps partiel, mi-temps thérapeutique, affectation complète sur site, habilitation valide).
Considérant que : La prime PASA est prévue par la Convention collective nationale de la prévention et de la sécurité (IDCC 1351) et son avenant relatif à la prime PASA.Le versement intégral est un droit acquis pour tout agent éligible.
Nous demandons à la Direction : - La régularisation immédiate en versant intégralement la prime PASA pour tous les salariés concernés.- La mise en place de mesures pour que ce type de situation ne se reproduise plus.
Nous vous proposons de rejoindre cette mobilisation pour ces revendications, afin d’obtenir le paiement sans délai de l’intégralité de la prime PASA et faire cesser ce mépris à l’encontre des salariés agents de sûreté aéroportuaire de CAPITAL SÉCURITÉ et de ne pas dégrader nos conditions de travail en signant cette pétition.
83
signatures
Signez avec votre email
Encore 17 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.