Pétition : Non à la venue des migrants de Calais à Saint Brévin Les Pins (Loire-Atlantique) Pétition

Rebâtir La France Loire-Atlantique
Monsieur Henri-Michel Comet, Préfet de la Région Pays de Loire et Préfet de Loire-Atlantique.
Actualité(s)
La jungle de Calais devrait être démantelée. Les migrants qui viennent de la Syrie et d'ailleurs doivent être accueillis. Et pour cela, l'Etat cherche des lieux, partout en France. Saint-Brévin-les-Pins fait partie des communes présélectionnées, sans que le Maire n'ait eu son mot à dire. Et encore moins la population.

Pendant combien de temps, allons-nous encore supporter cette politique du vivre ensemble qui ne mène en vérité nulle part ?
Ne confondons pas migrants et réfugiés. Ces déplacés ne veulent en aucun cas s'établir en France, et ce n'est pas en implantant par petites doses ces déracinés dans des zones disséminées sur le territoire métropolitain que l'on réglera le problème.
- Actualité(s) de la pétition -
1.566 commentaires
Yannick - Le 24/09/2016 à 20:13:02
Saint Brévin les Pins, 14 000 habitants capable d'accueillir 30 000 touristes mais pas 70 migrants, une honte!!! Aucune humanité chez ces gens d'extrême droite!!!!!!!!
Gaelle - Le 24/09/2016 à 21:05:01
4,5 millions de réfugiés syriens dans les pays limitrophes, 1 million en Europe, 7 millions en Syrie... Le nombres de déplacés syriens en cessent d'augmenter. La france serait incapable d'en accueillir 60 000? Sait Brévin les pins ne pourrait en accueillir 70? Honte à toutes ces personnes qui refusent le moindre geste d'humanité.
Le 13/09/2016 à 00:56:10
Stop à l'invasion barbare de ces vermines qui haissent la France mais qui aiment ses allocs et aides sociales payées par les contribuables français qui en ont marre de cette islamisation forcée. Dehors !!!!!!!!