Pour venir en aide aux personnes sans domicile face au Covid-19 !
Pétition
34
signatures
Encore 66 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Vivi Vita
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
François Ruffin, Député de la Somme
La pétition
Bonjour à toutes et à tous ,
Je lance cette pétition car cette cause m'a toujours révolté depuis mon enfance, à travers le monde entier.
Aujourd'hui, plus que jamais, par les temps qui courent : les changements climatiques, les évolutions, les bouleversements, tant de sujets marquants... Aujourd'hui, plus que jamais, nous devons venir en aide aux personnes les plus défavorisées, les plus fragiles, les plus touchées par le manque de tout .
Face au covid-19, il faut redoubler d'efforts pour venir en aide aux personnes sans domicile, à travers toute la France .
Je vous demande à travers mon message, de signer, de partager, de trouver des solutions au plus haut .
Nous avons un chez nous, pour nous réfugier par tous temps, pour toutes causes et encore plus aujourd'hui ...Ils n'en ont pas !
Monsieur François Ruffin, vous êtes mon député, j'ai voté pour vous. J'ai confiance en vous, je sais que vous êtes capable de faire d'immenses choses . C'est pourquoi je mets votre nom en destinataire.
Je vous sollicite pour faire avancer ce combat qui me paraît une cause noble surtout au 21 ème siècle !
Merci à vous tous !
34
signatures
Signez avec votre email
Encore 66 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.