Accueil Pétitions Pétitions sociales Venez participer à l'effort financier pour la lutte contre le terrorisme en France

Venez participer à l'effort financier pour la lutte contre le terrorisme en France Pétition
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Stephan P.
tous les exilés fiscaux (entrepreneurs, artistes, sportifs)

Attentats : Marc Simoncini appelle les entrepreneurs à revenir en France payer leurs impôts.

Mais aussi tous les sportifs, artistes, chanteurs, acteurs, exilés pour de sombres histoires fiscales.

Vous qui avez quitté la France pour de simples questions fiscales, tout en continuant de profiter de la France, nous vous demandons de participer à l'effort national.

Mettez un peu la main au portefeuille, montrez que vous n'êtes pas que solidaires par les mots, mais par les actes aussi.

Messieurs Gérard Depardieu, Johnny Halliday (qui demande une minute de silence lors de son dernier concert), Omar Sy, Dany Boon, Zinedine Zidane, Charles Aznavour, Alain Delon, Sébastien Loed, Yannick Noah, Florent Pagny, Jean Reno, etc.

La liste est si longue. Si vous le souhaitez, relayez ceci sur votre Facebook, pour que eux aussi participent pour aider la France à se protéger, et à nous protéger.

"Revenez, parce que si nous ne sauvons pas notre nation, vous aurez vous aussi bientôt tout perdu"

Stéphan - Le 19/11/2015 à 09:34:34
Parce que n'avoir que les avantages de la France, sans participation quelconque est outrageant en ces temps de guerre.
Andre - Le 19/11/2015 à 11:01:44
Bravo , soyez patriote . Par contre il faut éliminer du politique et de l'immigré social pour favoriser le retour
Christine - Le 19/11/2015 à 11:15:28
Outre les exilés fiscaux, je demande que l'ensemble des personnalités du collectif ayant appelé à l'accueil des migrants et s'étant engagés à en héberger chez eux à leurs frais d'avoir le courage de venir s'exprimer à propos des attentats perpétrés par leurs protégés sur Paris et à cesser de nous donner des leçons, bien à l'abri dans leurs palais. Etrangement, silence radio de la part de Mathy, Lavoine, Boon ... et toute la liste.